• 44 ~ Bonne année !!!

    A vous chers visiteurs et amis du net, je vous souhaite d’être heureux et en bonne santé ! 

    44 ~ Bonne année !!!

    Je alimente plus ce blog, et ne vais pas non plus vous visiter... je ne prend pas le temps...  désolée.

    44 ~ Bonne année !!!

    Enfin ici tout va bien ! Je vous laisse quelques photos de mes zouaves et essaye de passer vous voir avant la fin du mois :)

    44 ~ Bonne année !!!

    @bientôt


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:42

    Tiens, une revenante ! lolll

    Merci, béré et tout de bon pour toi aussi, ainsi que tes loulous.

    Bon mardi, frisquet... Avec des bisoux !

    PS : je fais court pour pouvoir lire tous les nouveaux articles ...
    J'ai beaucoup de retard, problème de connexion.

    2
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 18:15

    Bonsoir Bérénice,

    Je te souhaite à mon tour Une Bonne Année 2017, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    3
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 19:20

    Ca faisait longtemps ! Je suis content de découvrir ton nouvel article.
    Bonne année !

    4
    Dimanche 12 Février 2017 à 15:51

    Bonne année ma chère Béré ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !!!

    Merci pour les photos de tes Zouaves, j'adore la photo de Rati !!!

    Prends bien soin de toi

    Moult douceurs à tes Zouaves chéris

    Bises

    Annie

     

    5
    Vendredi 10 Mars 2017 à 15:56

    Bonne fin de semaine ... un peu dans le cirage (pour moi).
    Et toujours des bisoux !

    6
    Mardi 21 Mars 2017 à 20:01

    Coucou Béré, Thorgal va mieux mais on saura le 27 s'il s'est tout à fait remis de cet épisode de défaillance immunitaire. J'espère que Rati tient le coup, et que Jagger s'entend bien avec lui, bisous et câlins

    7
    Vendredi 14 Avril 2017 à 15:36

    Bonjour Béré, J'espère que tout va bien  chez toi, Christine m'a envoyé un mail, Marujo a été endormi à cause d'un cancer invasif, j'ai eu la chance de le voir il y a 2 ans chez lui, je suis vraiment peinée pour Christine.

    Passe de bonnes fêtes de¨Pâques, gros bisous et caresses à tes fauves

    3365399.png  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :