• 42 ~ VEILLE DE VACANCES

    Bonjour les amis !

    42 ~ VEILLE DE VACANCES

    Je passe en coup de vent vous dire que tout va bien.

    42 ~ VEILLE DE VACANCES

    Je suis en congés demain soir pour 3 semaines, nous ne partons pas car avons des tonnes de choses à faire...

    42 ~ VEILLE DE VACANCES

    Mais en profitera quand même !

    42 ~ VEILLE DE VACANCES

    On vous souhaite des très bonnes vacances.

    42 ~ VEILLE DE VACANCES

    @bientôt

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 13:48
    Bonjour Berenice,
    Tes photos sont superbes, j'adore. Même si tu ne pars pas penses à te reposer.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 18:13

    Superbes photos ! Surtout la 2ème ! Bonnes vacances et à bientôt.

    3
    Mardi 26 Juillet 2016 à 19:04

    tout le monde va bien....cool....

    4
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 07:16

    Bonjour, béré
    Je suis "déjà" de retour ...
    Beaucoup de travail en arrivant :
    - Courrier papier et virtuel,
    - Le potager qui s'en est donné à coeur joie,
    - Ménage, ... mais pas trop de lessive ! wink2
    Je te souhaite une bonne semaine et reprendrais le rythme de mes visites lorsque tout sera à jour.
    Désolée pour le copier/coller.
    Gros bisoux et profite bien de tes vacances !

    dom

    5
    Vendredi 5 Août 2016 à 07:28

    Bonne fin de semaine ... automnale ! Evil or Very Mad
    Bisoux, béré

    6
    Mardi 16 Août 2016 à 18:29

    Je passais voir s'il y avait du nouveau. A bientôt !

    7
    Vendredi 19 Août 2016 à 14:14

    C'est le paradis des toutous chez toi ils sont comme des coqs en pâte! bonne continuation et bonne reprise!

    Atos

    8
    Lundi 22 Août 2016 à 07:39

    Déjà un mois !!!

    Bon début de semaine ... avec le soleil qui revient fort !!!
    Bisoux, béré

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :