• 43 ~ AOUT MOIS DES ANNIVERSAIRES

    Le 9 août, RATI a eu 8 ans.

    43 ~ AOUT MOIS DES ANNIVERSAIRES

    Le 30 août, JAGGER a 2 ans.

    43 ~ AOUT MOIS DES ANNIVERSAIRES

     

    0


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 11:09

    Bon anniversaire à Rati et Jagger !!!

    Plein de caresses à tous les deux et des bisoux pour toi, chère béré.

    Bon mardi, avec un temps super !

     

    2
    Mardi 30 Août 2016 à 16:05
    Bonsoir Bérenice,
    Bon anniversaire à tes deux amis à quatre pattes. Grosses bises Véronique
    3
    Lundi 5 Septembre 2016 à 08:31

    Bon début de semaine, avec, toujours un temps très agréable.
    Je vais en profiter pour partir un peu, mercredi, sauf imprévu ...
    Jusqu'à ... je ne sais pas !
    Bisoux, béré

    4
    Mardi 6 Septembre 2016 à 23:31

    que le temps passe vite..;déjà 2 ans pour jaegger et rati 9 ans.. bon anniversaire aux 2 toutous alors

    5
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 13:10

    Bons anniversaires aux deux loulous ! Ma Jyane a pile 23 mois aujourd'hui.

    6
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:27

    Septembre, mois de la rentrée !

    Bon début de semaine ... en attendant un peu de soleil !
    Bisoux, béré

    7
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:21

    Bon début de semaine, en espérant que le temps soit clément.
    Bisoux, béré


    PS : Je serais un peu moins présente sur les blogs : Thierry a un petit problème de santé et doit se ménager ...
    Merci de ne pas en parler sur mon blog.

    8
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 07:29

    Coucou rapide, suis débordée.
    Bonne fin de semaine malgré le temps qui s'est dégradé ...
    Bisoux, béré

    9
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 12:13

    beaux  tous les deux

    10
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 18:22

    Comme le temps passe! j'en reviens pas que Jagger ait déjà 2 ans,

    de grosses papouilles à ce duo d'enfer, gros bisous et bon week-end!

    11
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 14:09

    Coucou à toute la maisonnée, j'espère que tout  va bien chez toi, l'automne s'est bien installé.

    Bisous et papouilles

    earthboundwinglessdream  

    12
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 15:08

    Petit salut de la part des pods smile

     et de leur môman

     

    13
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:36

    C'est avec de belles gelées que je viens te saluer ce matin, les pods ne trainent pas dans le jardin, moi j'aime mieux ce temps froid et ensoleillé plutôt que la grisaille et le brouillard!

    gros bisous givrés et un câlin aux princes de la maison

    0_a6f40_2c177574_XL.jpg  

    14
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:04

    COPIER/ COLLER
    Toujours pas de connexion, avec un signal quasi inexistant.


    *****


    ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*
    (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2017 ♥☆♥☆ ░▒▓
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
    ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸

    Tout de bon pour toi et ceux que tu aimes.
    SANTE  PAIX  BONHEUR

    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    15
    Mardi 17 Janvier 2017 à 14:01

    Bonjour Béré, j'espère que tu vas bien en ce début d'année, ainsi que tes loulous. C'est pas le top pour Thorgal qui est en train de perdre la vision d'un œil à cause de l'erhlichiose qui a refait surface...

    Un petit whippet vient de rejoindre le foyer de ma fille, c'est un petit filou de 3 mois, adorable! heureusement qu'il est là pour me faire oublier les soucis de santé de mon grand loulou...je te mets la photo :

                                     

    Gros bisous et porte toi bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :