• 34 ~ Angie... 2 ans ...

    Aujourd'hui cela fait 2 ans que ma douce Angie est partie... 

    34 ~ Angie... 2 ans ...

     

    Son absence est moins difficile... mais je pense à elle chaque jour...

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:19
    Dani miaouuuuuuu

    Bichette ..... :-(

    Je comprends que tu penses à elle tous les jours.

    Une pensée pour la magnifique Angie  ♥

    Bisous

    ps : caresses à Rati et Jagger

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 09:10

    coucou bérénice

    trés jolie photo 

    oui je sais trés dur 

    cela vas faire 12ans que j'ai perdue ma houpette 

    et je pense encore a elle tout les jours 

    mes pensées a angie

    et de gros bisous a rati et jagger 

    il doit etre bien beau a présent 

    gros bisous a toi 

    bon noél

    mireille

    3
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 21:40

    Coucou Bérénice,

    Heureuse de t'avoir retrouvée !!!

    On se sent comme amputée lorsqu'elles nous quittent nos Boules d'Amour...

    5 ans que ma Elysée est partie (empoisonnée par mon ex) et je ne m'en remets pas...

    Plein de douceurs à Rati et Jagger

    Je t'embrasse

    Annie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :