• 33 ~ 1 AN

    que Jagger est avec nous !

    33 ~ 1 AN

     

    Comme ça passe vite !!! 1 an qu'il partage notre vie !!!

    33 ~ 1 AN

     

    On profite des derniers jours de beaux temps.

    33 ~ 1 AN

    Nous allons tous très bien.

    @bientôt


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 11:28

    mon jagger

    tu est toujours aussi 

    et je suis trés heureuse pour toi 

    de te voir si heureux dans ta gentille famille 

    trés joli ou jolie ta copine aussi 

    gros gros bisous a toi jegger

    mireille

    2
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:05

    Qu'est ce qu'ils sont beaux tes deux loulous !!! Bises. FRANCOISE

    3
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 07:54

    Le temps passe si vite ! Il est vraiment superbe !
    On accueille un bébé et quelques mois plus tard, c'est un véritable "monstre".
    A bientôt !

    4
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 12:28

    Une année passe si vite et encore plus vite avec tes petits phénomènes!! bon anniversaire (avec un peu de retard) à ton gros loustic!!

    dis donc Rati blanchit, chez nous c'est Atos qui commence à ressembler à un p'tit vieux (d'apparence seulement car dehors quand il pique un galop peux pas le suivre)

    des caresses à tout ce petit monde et gros bisous à leur m'man!

    gifs barres de séparation

    5
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:35

    Afficher l'image d'origine

    pour cette journée de la gentillesse

    comment vas le beau jagger 

    fait lui de gros bisous pour moi 

    bisous 

    mireille

    6
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 09:09

     Bonjour ma chère Béré, l'hiver arrive tout doucement et les loulous vont apprécier le confort de ton loft, loin de l'agitation tumultueuse qui règne ces temps-ci... fais leur de douces caresses à tes zouaves et pour toi de gros bisous et un bon week-end....

    lévrier et orchidée

    7
    Samedi 28 Novembre 2015 à 14:53

    13 mois que Jagger est avec vous lol, comment vont tes loulous? les miens toujours les mêmes, Thorgal viscéralement scotché au canapé et Atos toujours super glue avec moi mais je ne m'en plains pas, c'est valorisant d'avoir un bel animal à ces basques mdr! passe un bon week-end (le dernier de novembre...)

    Bisous et des caisses de caresses pour les fauves 
     

    8
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 12:49

    Un an de complicité et tendresse

    Bon dimanche

    9
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 12:51

    Déjà décembre, tes loustics ont-ils envoyé leur liste au père Noël ?

    J'espère que tout va comme tu veux! gros bisous et un traineau de caresses à tes apollons Emoji

    blog_yummets_chiot_neige_11_01_14-jpg.jpg

    10
    Mardi 15 Décembre 2015 à 20:26

    Je me modernise 

    11
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:20
    Dani miaouuuuuuu

    Le temps passe vite !

    Magnifique Jagger.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :