• 18 ~ A l'éducation

    Mon ami a sû venir avec moi, les 2 chiens étaient donc avec nous. Jagger doit de toute façon "travailler" avec son maître.

    Rati du haut de ses 6 ans... a participé à une petite séance de l'école du chiot.

    Il a découvert le tunnel... il a finalement bien voulu y passer.

    18 ~ A l'éducation

    Jagger adore ça !

    18 ~ A l'éducation

    Rati est plus "acrobate" il est très à l'aise sur la passerelle.

    18 ~ A l'éducation

    Après avoir travailler un peu les chiots, c'est quartier libre !!!

    Jagger s'éclate avec sa sœur Jigga

    18 ~ A l'éducation

    Et avec une autre petite très jolie.

    18 ~ A l'éducation

    Sinon Jagger a presque acquis le "assis" et le "pas bouger", le rappel est presque nickel.

    Le couché est en cours et il est toujours très sympa avec ses congénères.

    Retour à la maison ... ils sont fatigués les cocos.

    18 ~ A l'éducation

    @+


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:58

    Ils travaillent bien tes toutous et j'aime bien sur la dernière l'oeil protecteur de Rati ;)


    Bise Béré @+

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 16:31

    bonsoir béré

    trés contente d'avoir des nouvelles 

    je vais qua jagger a bien grandi 

    et qu'il est beau !!!!

    j'aime beaucoup

    la photo ou rati

    surveille le sommeil de son petit copain

    fait leurs de trés gros bisous

    bisous aussi a toi

    mireille

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:17

    Bonjour Bérénice


    Je pense que çà doit être sympa pour Jagger de revoir régulièrement sa soeur, en plus, c'est comme des gamins, ils ont besoin de repos après de l'exercice physique.


    Bonne semaine, bises d'Hervé.

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:32

    après l'effort , le réconfort et la sieste est bienvenue .... bonne soirée béré ^^

    5
    Mardi 9 Décembre 2014 à 12:40

    Déjà bien intégré le petit Jagger, et puis il se fait de belles petites copines!

    Il est courageux Rati, le mien n'irait pas dans le tunel et encore moins sur la barre!

    Dis donc c'est quoi ce ptit microbe sur la 1ère photo dans les bras, je dirais plutôt dans la main de la dame?

    Géniales tes photos! merci

    gros bisous et papouilles à tes acropattes!

     

    6
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:35

    Bonjour Bérénice,

    Il est beau comme tout ton petit Jagger et  nul doute que cette école du chiot lui fait grand bien. Bravo à Rati.
    Je vois plein de petit poils courts dans ta voiture. J'ai connu cela avec mon Dalmatien etc'est très difficile à enlever.
    Bonne fin de journée à toi et papouilles à tes poilus. Bises

    7
    Samedi 13 Décembre 2014 à 23:30

    ça y est l'éducation démarre...c'est bien et rati qui participe.cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :